14 février 2008

Saint Valentin

Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre.

Calendrier oblige et tout le monde en parle.
Alors voilà, cette année je choisis d'en parler également en vous partageant l'interpellation de Jacques Salomé.
Et si nous commençions par NOUS? Nous autoriser à prendre soin de nous avec autant d'attention que nous avons tendance à le faire pour les autres, pensant que nous savons ce qui est bon pour eux!
Peut-être que de découvrir cette liberté changerait nos relations aux autres et leur donnerait enfin l'occasion d'être EUX-MEMES, dans le plus grand respect.
Je t'aime, toi, car tu n'attends aucun changement de moi.
Tu m'aimes, moi, car je n'attends aucun changement de toi.
C'est un cadeau qui ne se trouve dans aucun magasin et
il n'a pas de prix.