26 mars 2006

Un dimanche à la campagne

La ville a une figure, la campagne a une âme.
Jacques de Lacretelle
Ce premier dimanche de printemps je tenais absolument à le passer à la campagne.
Le passage à l'heure d'été, les prévisions météo maussades, rien ne pouvait m'empêcher de faire cette "première" avec Proxirando.
Et je ne l'ai pas regretté.
Le programme annoncé a été respecté : sentiers boueux, convivialité, bonne humeur, bulles pour fêter le 3è anniversaire du groupe...
La météo a fait un cadeau: il a fait doux et sec.
Promis cette première ne sera pas l'unique!
Merci à ce groupe sympa.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je ne m'attarderai pas trop sur cette photo, bien que très bien prise et impressionnante, mais qui me fait peur : trop tourmentée et effrayante à mon goût...et qui ressemble assez peu à un premier jour de printemps que j'imagine tout frais, tout paisible, tout joyeux....je respecte bien entendu les goûts du photographe et de l'auteur du texte....sans vexation aucune j'espère du fond du coeur, ce n'est que mon point de vue...

3:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home